image1 image2 image3
logo

Logo orpm baselineAller toujours un peu plus loin pour maintenir toujours intactes l’envie et la motivation, c’est l’idée de la maison!

C’est l’envie collective de construire en Musique de belles choses qui nous anime. Proposer des spectacles musicaux très diversifiés, modernes et audacieux est notre fil rouge depuis de très nombreuses années.

A l’heure des réseaux soit disant “sociaux”, l’ORPM recherche en permanence différents véritables partenaires de chair et d’émotions pour créer, inventer, délirer, s’amuser mais au final viser un résultat toujours à la hauteur des attentes. Notre public ne le dément pas et cela depuis très longtemps.

Alors, après d’éblouissants concerts avec grandes orgues puis avec Karl Jenkins et un chœur de 150 chanteurs, cette fois-ci nous irons danser sur les pas de Billy Elliot … Un énorme pari mais déjà une aventure géniale…..

Nous sommes allés chercher des compétences professionnelles fabuleuses pour coacher une troupe incroyable, pleine de talents et concevoir un spectacle de grande intensité. De la lumière au son, de la danse à l’orchestration, de l’infographie à la scénographie, le travail de chacun a commencé !

Suivez par ce site nos aventures faites de rencontres magiques, de musiques sublimes, de travail acharné, pour un seul objectif : un plaisir partagé par tous et chacun d’entre vous!

ORPMDernières réalisations : 2011 – 2012 - 2013

10 Concerts avec Orgues & Orchestre : Nuits d’histoire

- Un spectacle historique et mis en scène pour raconter la Bataille de Bouvine.

- 200 chanteurs et musiciens autour de 2 œuvres de Karl Jenkins pour faire entrer la musique classique dans le XXIe siècle.

L’ORPM prend pour l’occasion des couleurs d’orchestre symphonique pour une série de concerts allant de la cathédrale Notre-Dame de la Treille à Lille en passant au travers de la Pévèle … Plus de 15 concerts dans toute la métropole